Naruto la legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto la legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rentrer tardive au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Arknel
étudiant
Ash Arknel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rentrer tardive au village Left_bar_bleue120/120Rentrer tardive au village Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 2
Experience:
Rentrer tardive au village Left_bar_bleue22/200Rentrer tardive au village Empty_bar_bleue  (22/200)

Rentrer tardive au village Empty
MessageSujet: Rentrer tardive au village   Rentrer tardive au village Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:04

Ash sautait à présent de branche en branche. Devant lui un sanglier s’abreuvait près d’un ruisseau. Il s’arrêta alors subitement, et affamé essaya de l’attraper à revers, mais la bête doter d’un fort instinct de survie, sentit approché le jeune ninja et commença à détaler. Ash tomba alors sur le cul.

« Mais quel idée ais-je eu de perdre tous mon équipement… je n’ais même plus un shuriken, et je me suis paumé dans cette forêt…. Trois jours que je me coltine des serpents en guise de repas. Je n’en resterais pas la !!!! » Grognât-il en se relevant.

*Et Basara qui m’avait seulement demandé d’apprendre à marcher sur les arbres…*

Ash se frappa alors le crane contre le tronc le plus proche et quelques feuilles tombèrent. Il regarda alors la cime de l’arbre et comprit.

« Suis-je bêtes, il me suffit de trouver le plus haut de ces arbres, et je devrais pouvoir apercevoir Konoha !! »

Sur ce, Ash repris de plus belle ces recherches. Il grimpa sur le tronc le plus imposant puis admira le paysage… aucun signe de vie…. Il devait êtres partit dans le mauvais sens. Il vit alors un autre tronc au loin, bien plus grand que celui-ci. Il se jeta alors dans le vide, attrapa une branche au vole et se dirigea vers sa position. Mais à peine fut-il arrivé qu’il aperçu de nouveau son sanglier. La bave dégoulinante de l’orifice lui servant de bouche voulait tout dire. Il oublia alors son projet et se jeta sur la bête innocente, commençant un duel à mort sans merci. Il attrapa alors les cornes de l’animal, puis d’une rotation de anche le fît tourner sur le dos, la il l’immobilisa puis voulut l’achever mais des grognements se firent entendre, Ash se retourna alors et aperçu des marcassins. Pris alors de sentiment pour cette maman qu’il faillit tuer, il repartit a son occupation principal, renter chez lui. Quelques minutes plus tard, au somment du tronc il aperçut les visages des anciens kages. Il ne lui restait plus qu’à rentrer chez lui. Quand il arriva aux portes, il s’écroula aux pieds des gardes, une larme à l’œil il les regarda tristement.

« J’ais faim!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers.super-forum.net/index.htm
Basara
Jounin
Basara


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rentrer tardive au village Left_bar_bleue400/400Rentrer tardive au village Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 15
Experience:
Rentrer tardive au village Left_bar_bleue118/1500Rentrer tardive au village Empty_bar_bleue  (118/1500)

Rentrer tardive au village Empty
MessageSujet: Re: Rentrer tardive au village   Rentrer tardive au village Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:29

Alors qu’un des gardes allait aider Ash à se relever, Basara arriva et le stoppa. Il regarda Ash puis ricana.

« Pathétique… es cela un ninja de Konoha…. Même pas capable de survivre à un entrainement de base »

Il lui tourna alors le dos, puis rentra dans le village en sifflotant

« Si tu ne te relèves pas tout de suite, tu n’es plus digne d’être mon élèves…. M’entends-tu Ash ? »

*S’il savait que c’était moi qui lui avait causé tous ces soucis…*

En effet Basara avait quelques peu modifié l’entrainement d’Ash pour le transformer en camp de survie. Il avait fais en sorte de lui piquer son équipement et de le perdre grâce au genjutsu. Il allait même jusqu’à faire fuir les proies de son jeune apprenti, mais il ne s’attendait pas à ce que ce dernier abandonne de lui-même la dernière…

*Ce petit se débrouille… *
Revenir en haut Aller en bas
Ash Arknel
étudiant
Ash Arknel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Rentrer tardive au village Left_bar_bleue120/120Rentrer tardive au village Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 2
Experience:
Rentrer tardive au village Left_bar_bleue22/200Rentrer tardive au village Empty_bar_bleue  (22/200)

Rentrer tardive au village Empty
MessageSujet: Re: Rentrer tardive au village   Rentrer tardive au village Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:53

Ash serra les dents, le commentaire de son sempai l’avait remis d’aplomb. Il agrippa le sol, puis se redressa. Il regarda alors devant lui son maitre continuer d'avancer, puis repris :

"Je vous entend sensei."

Il reprit alors la route, le ventre gargouillant, dans la direction du village.

*Je serais digne.*

Il se retourna pour remercier les gardes qui chuchotait entre eux, puis accélérant le pas rejoignit son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentrer tardive au village Empty
MessageSujet: Re: Rentrer tardive au village   Rentrer tardive au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer tardive au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto la legende :: pays du feu (Hi no kuni) :: Konohagakure no Sato :: Grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser