Naruto la legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto la legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Regles générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Asashi GESHI
chef du ryokuma
chef du ryokuma
Asashi GESHI


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Regles générale Left_bar_bleue1100/1100Regles générale Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau: 50
Experience:
Regles générale Left_bar_bleue0/5000Regles générale Empty_bar_bleue  (0/5000)

Regles générale Empty
MessageSujet: Regles générale   Regles générale Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:21

voici les règles générale que vous verrez dans tous les forums mais qui faut tous de même respecter :
· On est ici dans un forums rôle play donc le flood est strictement interdit, je vois par flood du langage sms donc vous avez le droits au fautes d’orthographe de frappe…mais pas trop quand même qu’on arrive à vous lire.
· Aucun mots injurieux, raciste… ne sera tolérer sous peine de bannissement immédiats. A l’exception de taquinerie.
· Tous ce qui sera écrit en rouge et par moi sera a lire impérativement.
· Toutes pub ne doit êtres posé sans que je ne le sache ou mon/mes second et que je la valide.
· Touts absence doit êtres justifié a l’exception des imprévu qui devrons êtres signaler au retour de la personne ou quand elle aura l’occasion d’y retourner.
· Les avatars sont impérative vous devez avoir un avatars avant de commencer votre histoire.
· La pub dans la signature est interdites

Voilà je serais très stricte au non respect de ces règles a vous de voir si vous voulez jouez tranquillement.
Voici quelque règle par rapport a ce forums :

-vous pouvoir êtres un personnage qui soit de la famille d’un des anciens personnages de la légende car on ne sais jamais se qui a pu se passe mais veuillez le signaler dans vôtres histoire.
-vous débuter comme étant de simple étudiant il vous suffit de répondre a un questionnaire qui devra m’êtres remis par message personnel sa vous permettra d ‘êtres Genins pour passer d’autres grade il faut passer certaine condition :
*chuunins : connaître 1 technique 5mission de type D et 1 de types C (chaque mission réussit devras êtres note dans votre présentation)
*Jounins : connaître 5 techniques dont 3 de types différent et avoir fais 10 missions de types D, 5 de type C et 3 de types B
*Anbus : connaître 15 technique différent dont tous les types élémentaires et avoir fais 10 missions de types A et 1 de types S
*Kages : il faut connaître toutes les techniques a peut près et avoir fais 10 mission de type S
et d’autres grades bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegende.kanak.fr
 
Regles générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto la legende :: Hors rpg :: Pour ceux qui ne connaisse pas Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser