Childori :Accumler du chacra dans sa main et aquerir une grande vitesse pour le condenser:
pour 50PP utilisé et 40 de dégat
pour 150PP utilisé et 100 de dégat
pour 300PP utilisé et 200 de dégat
(spécialite de konoha)
Doton Daroku Gaeshi :une fois les sceau invoqué un mur de pierre vien proteger son invoquateur:
pour 50PP utilisé il protege de 50 dégat
pour 150PP utilisé il protege de 150 dégat
pour 300PP utilisé il protege de 300 dégat
Doto Doryuuheki : Jutsu qui permet de faire sortir de la boue par sa bouche:
pour 20PP utilisé et 15 de dégat
pour 40PP utilisé et 30 de dégat
pour 100PP utilisé et 80 de dégat
Doton Shinjuu Zanshu no jutsu: Consiste a se cacher sous terre et attquer son adversaire par en dessous.
pour 0PP utilisé et 10 dégat
pour 20PP utilisé et 25 dégat
pour 40PP utilisé et 50 de dégat
Doton Yumi no Numa: consiste a fare apparaitre un lac de boue dans lequel s'enlise l'adversaire: fait sauter deux tour d'attaque a l'adversaire (condition: si le terrain n'a ni batiment ni arbre.): 100PP
Joura senbon: plui d'aiguille controler par un jutsu: (condition avoir sufisament d'aiguille) 1 PP par aiguille et 2 de dégat par aiguille (celle ci perdu apres utilisation)
Juujuin Bushin: transforme son coéquipier animal sous forme humaine:l'animal est compté comme une arme qui prend +20 AP +20DP
Kagemane no jutsu: controle de l'ombre (si l'ombre touche l'adversaire elle le controle): cette technqieu se joue au dé si plus ou 4, la technque marche et l'adversaire ainsi que l'utilisateur son bloqué pendant 4 tours
Katon: technique de sasuke, le seul et dernier membre de son clan:
2PP par dégat, le chacra alimentant les flammes.
Kaze no Yaiba: L'utilisateur crée une lame de vent imbloquable:
pour 20 pp 10 dégat directement prelevé au LP
pour 1000 pp 40 dégat directement prelevé au LP
Kigutsu no jutsu : maniment de maritonette: 10PP par tour (condition avoir une marionette)
(suite a finir)